Joël Petitnet, membre de longue date de Courir à la Ferté, réalise une très belle saison 2024/25, marquée par deux titres de Champion de France dans sa catégorie M7.
Le premier a été remporté le samedi 8 mars à Miramas, à l’occasion des championnats de France en salle. Engagé sur le 3000 mètres, Joël a mené une course solide, en appliquant une stratégie efficace dès les premiers tours de piste. Face à une concurrence expérimentée, il a su faire la différence et franchir la ligne d’arrivée en tête avec un chrono de 12’17 », décrochant ainsi son premier titre national de la saison.
Quelques semaines plus tard, le dimanche 22 juin à Saint-Renan, près de Brest, il s’est aligné sur le 5000 mètres sur piste lors des championnats de France estivaux. Là encore, Joël a su répondre présent en signant un temps de 21’12 », synonyme de nouvelle victoire et d’un second titre national dans la même année.
Même s’il représentait ce jour-là l’ASPTT Orléans, son club licencié, Joël reste attaché à Courir à la Ferté, où il est inscrit depuis de nombreuses années.
Félicitations à lui pour ces performances régulières et cette saison bien réussie.

No responses yet